Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tomate Folle
Derniers commentaires
23 avril 2007

Invitation

libellule_rouge


 


 


 


 


 


Nous vous conseillons la vitesse
inventez le vent, les odeurs
dansez la chamade
à rebours le compteur du cœur

nous vous conseillons d'exercer
dans les allées dociles
vos talents de dompteur
d'arracheurs de faux cils

susurrez aux rivières
l'image des torrents
lancez dans les airs
les feuilles de vingt ans

les journaux n'ont pas trace
des gloussements intestinaux
de vos contemporains crasses
qui dévorent les crapauds

nous vous invitons à sentir
le bruit des annonces
le roulement limpide
les brumes sentant les ronces

fronçant le mufle
à l'aube qui s'étale
piquant d'acide
la clarté matinale

vous surprendrez les aigles
les guépards et les vers
allant sur l'horizon
revenant à la mer

sans ailes, sans combustion
sans esprit qui dérape
sans illicites charmes
sans secte, sans flaps

rien dans les yeux
rien dans les mains
la tête libre
les yeux pour rien

nous vous conseillons la vitesse
et rien d'autre
le gonflement des joues
la vitesse sans cesse
la caresse sur le cou
l'air dur et sans facettes
la morsure des fous

que cesse enfin
que cesse enfin
que cesse enfin
la tristesse

 

Publicité
Commentaires
I
peut etre une couverture de bain?<br /> <br /> Des nouvelles de montpellier:<br /> travail pour bts : tirages bartyté d'images pourris, tirages numériques d'images pourris, gestion, economie, marketimg, redressement des circuits monophasé, check list d'un developpeuse, régime electrique sinusoidale, liaisons scsi, firewire, reflexion sur photo et archi, autochrome ( fécule de patates teintes en RVB), polaroid, capteur CMOS, CCD IT , Full Frame .....<br /> Il faut que je devienne schizophrene: une partie de la cervelle pour l'argentique, une pour le numérique, une pour l'economie, gestion, marketing<br /> une pour les langues etrangères, une pour la philosophie de l'image et une pour communiquer avec les autres etres humains (de la sociabilité en gros) <br /> <br /> Cet été, il y a de tres fortes chances pour que je travaille à l'usine en intérim si les quotidiens régionaux ne veulent pas de moi.<br /> <br /> L'an prochain je me mets à la photo: regarder la lumière, cadrage, composition. On devrait prendre une colloc à 4 photographes pour se lancer dans une bonne dynamique, monter un labo pour nous avec 4 agrans et mettre du matos en commun ( je vais m'equiper canon comme mes futurs collocs)avant de se lancer dans une voie associative<br /> bises I.
S
j'aime bien les images et le rythme de votre texte.<br /> Super !<br /> Sic
Publicité